Vente à la propriété :

  • Nos horaires de bureau n’étant pas fixe vous pouvez prendre rendez-vous par mail via la page contact ou par téléphone 03 26 49 22 77

Visite commentée : 

  • au programme : Tout d’abord, je vous accueillerai à la maison familiale. Nous irons dans une de nos parcelles pour vous y expliquer les différents travaux de la vigne ainsi que les méthodes propres à notre domaine. Selon la saison, je vous apprendrai à réaliser le travail en cours dans la vigne et vous pourrez vous mettre dans la peau du vigneron. Nous irons au local pressoir-cuverie pour que vous puissiez imaginer comment une journée de vendange se déroule. Vous y verrez aussi la cuverie et je vous expliquerai l’élaboration de notre champagne. Nous retournerons à la maison, au cellier, pour les dernières manipulations des bouteilles. S’en suivra une dégustation bien méritée !
  • Lieux visités : En premier lieu, nous irons au pied d’une de nos parcelles de vignes. Nous irons au local pressoir-cuverie, c’est pour nous un lieu unique qui mêle nature et vin. Nous avons des arbres fruitiers, des chênes truffiers ainsi que des ruches. Vous pourrez profiter de la cueillette, selon la saison,d’un fruit bien mûr pour le plus grand plaisir de vos papilles. Nous finirons à la maison familiale pour la fin de la visite et la dégustation du champagne.
  • Pour en savoir plus sur le déroulement de la visite et réserver : airbnb expérience

Champagne Goulin-Roualet - Vignes

Champagne Goulin-Roualet - Fûts et cuves

4 réactions au sujet de « Visites »

  1. christelle Réponse

    Visite très intéressante, nous étions 5. Marine nous a montrés comment on taillait un pied de vigne à notre demande, elle répond à nos questions même parfois les plus bêtes, elle est très à l’écoute et s’adapte aux connaissances de chacun, en tout cas les miennes en matière de champagne n’était pas très poussées ! Après l’explication en cuverie et en cave, je sais maintenant comment il est fait !
    Comme on avait tous des questions, on a plutôt mis 2 h 30 environ.

  2. Ludwig Réponse

    INCROYABLE!
    Nous avons été très chaleureusement accueilli par Mlle Goulin. Elle a pris beaucoup de temps pour nous parler de sa passion et de son métier. De la vigne à la cuverie et jusqu’à l’embouteillage. On a pu vraiment apprécier son quotidien et ça fait rêver!
    Et que dire de la dégustation… On a eu la chance d’en faire 5 dégustations en 2 jours, pour au final préferer le Goulin Roualet! Enorme coup de coeur!
    Il sera bien mise en avant lors de notre mariage en Juin!
    Merci encore à la famille!

    • Goulin-Roualet Auteur ArticleRéponse

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire, cela me fait très plaisir que vous ayez aimé la visite et notre champagne, je vous souhaite un magnifique mariage !
      À bientôt, Marine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *